Eurocopter : le personnel a découvert le X³ et le EC 175

mercredi 20 juillet 2011

"Le X³ et le EC 175 ont été présentés au Bourget. Mais ils n’avaient pas encore été montrés au personnel. Il devenait donc urgent de le faire", explique Pascale Fleury, du service presse d’Eurocopter, l’entreprise marignanaise, leader mondial des hélicoptéristes.

Une démonstration a donc été organisée à destination du personnel, il y a quelques jours. Peu à peu, à l’heure du déjeuner, les employés sont arrivés près de la piste, de plus en plus nombreux.

Puis les appareils sont arrivés : d’abord le EC 175, un hélicoptère dont la première livraison aura lieu l’année prochaine. Il s’agit d’un appareil de transport civil de 7 tonnes conçu en partenariat avec des industriels chinois. Longuement, il a évolué dans le ciel en effectuant des figures. Un autre engin est apparu et a croisé l’EC 175 : l’appareil star de la société, le X³. "Les deux machines se sont croisées, c’était inimaginable au Bourget, ça", s’enthousiasme Stéphane Chéry, le directeur du service presse. (...) Lire la suite sur laprovence.com

 Cliquez ici pour lire l’article de Daniel Liron.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.