Dernier vol de l’Alouette 3 SAG de Bron

Mercredi 30 septembre 2009

Le groupe des formations aériennes de la gendarmerie de Lyon nous informe de la date du dernier vol de leur Alouette III ; La date retenue à ce jour est le 19 octobre 2009 à Lyon.
L'Alouette III 2330 F-MJBY est la dernière en service en gendarmerie et pour l'occasion elle a été décorée par les mécaniciens du GFAG LYON - Photo gfagse La matinée le dernier vol sera effectué vers 11h00, il sera suivi d’un vol en formation des hélicoptères du GFAG SE et d’une cérémonie militaire sur invitation spécifique dite “VIP” sur le site de l’aéroport de BRON.
Le public pourra sur invitation dite “public” uniquement accéder aux hangars à partir de 14h00 jusqu’à 17h00 (présentation statique).
L'Alouette III 2330 F-MJBY est la dernière en service en gendarmerie et pour l'occasion elle a été décorée par les mécaniciens du GFAG LYON - Photo gfagse Pour recevoir une invitation, nous contacter par mail (saghyeres@free.fr) en précisant vos noms, prénoms et adresses mail. Une invitation personnalisée vous sera adressée par la suite, elle est indispensable à l’accès sur site Nous nous réservons le droit d’arrêter les invitations en fonction du nombre maximum de visiteur autorisé. source
...
20 juin 2009 : L’Alouette III 2330 F-MJBY est la dernière en service en gendarmerie et pour l’occasion elle a été décorée par les mécaniciens du GFAG LYON. Son dernier vol en gendarmerie est prévu en septembre 2009. Un écusson collector est en cours de réalisation et sera vendu 10 euros selon le modèle de l’autocollant présent sur l’hélicoptère. Vous pouvez effectuer une commande en vous adressant à jc.wolski@free.fr. source
Cliquez pour visiter le site du groupe des formations aériennes de la gendarmerie de Lyon

Commenter cette brève Répondre à cette brève