Hélistar s’installe à l’aérodrome de Dinan

mercredi 1er juillet 2009

19 h 30, mardi sur l’aérodrome de Dinan. Deux fourgons arrivent à vive allure et un hélicoptère apparaît dans le ciel. À bord une équipe spéciale d’intervention. Les armes crépitent. Les gardes du corps d’un chef de la mafia qui se trouve là tombent à terre. Le caïd est menotté et aussitôt « extrait ». Rassurez-vous, c’est du cinéma. Un autre hélicoptère tourne au-dessus de la scène et la filme. « Il s’agit là de montrer à nos clients ce que nous savons faire. La caméra orientable installée sous l’appareil est la même que celle utilisée dans le dernier James Bond ! », explique Laurent Persin, le directeur commercial d’Hélistar.
La société d’hélicoptères Hélistar est désormais dinannaise. Son siège social est sur la zone des Alleux. Et ses appareils sur l’aérodrome. Hélistar possède une flottille de cinq hélicoptères, deux EC-120B colibri, cinq places, deux Robinson 44, trois places, et un écureuil B2 +, six places. « Mais nous exploitons aussi des appareils pour le compte de propriétaires privés ». source

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.