Commémoration des 60 ans de l’Alouette II

Dimanche 21 juin 2015

Venez voir réunies sur 2 jours, les 20 & 21 juin 2015 à l’aérodrome de Lognes-Emerainville (77), un grand nombre d’Alouette 2 venues de toute la France.

Entrée Libre - restauration possible sur place.

Affiche Commémoration des 60 ans de l'Alouette IIOrganisé par Vincent Furon et Patrick Garreau via l’association "Rotors du Monde" en collaboration avec "Aviation & Pilote", la Fédération Française de Giraviation, Hélitechnique et le soutien d’ADP.

Commenter cette brève Répondre à cette brève

3 Messages

  • Commémoration des 60 ans de l’Alouette II 8 juin 2015 11:06, par POTELLE Jean Marie

    Bonjour à tous les deux .Malheureusement je ne pourrai être parmi vous por cettte grande fête pour des problèmes de santé.
    Désolé j’espère que je pourrai avoir quelques photos
    Amitiés
    jean - Marie

    repondre message

    • Commémoration des 60 ans de l’Alouette II 12 juin 2015 09:30, par Vincent Furon

      Bonjour Jean-Marie,

      Ne t’inquiètes pas, nous te ferons parvenir le retour photos et les grands moments cet événement. Désolé de n’avoir pu répondre plus tôt à ton courrier. Nous penserons bien à toi. Je n’oublies pas mes premières leçons de vol avec toi sur le Bell47 d’Helidan (1989). Nous attendons une dizaine d’Alouette II sur les 23 que j’ai recensé en France. Certains opérateurs ne pourront pas venir faute d’un soutien en Jet.A1(le principal pétrolier n’ayant pas souhaité, et c’est fort regrettable, nous soutenir). Nous ferons au mieux, entre passionnés, pour fêter dignement cette belle machine !
      reposes-toi bien
      prends soin de toi
      mes amitiés à Michèle et Christine
      je t’embrasse
      amities
      Vincent

      repondre message

  • Commémoration des 60 ans de l’Alouette II 15 juin 2015 13:31, par FALQUET Bernard

    Bonjour,

    Je suis un simple passionné d’hélicoptère. je souhaite assisté à cet réunion pour réaliser des photos des Alouette 2. Je serai présent un seul jour sur les deux. Merci d’avance de m’indiquer celui ou il y aura plus d’hélicos et possibilité de les voir en vol et de m’indiquer les moments forts.

    Bien cordialement
    Bernard FALQUET

    repondre message