La Classe 6 ULM divise les professionnels de l’hélicoptère

jeudi 26 janvier 2012

Les exploitants d’hélicoptères réunis en assemblée générale ont refusé de signer le courrier de recommandation que la FFPLUM leur demandait d’adresser à la DGAC dans le cadre de l’instruction du dossier de création de la nouvelle classe 6 ULM hélicoptère.
Ce que la FFPLUM avait pensé n’être qu’une formalité, s’est transformé en affaire épineuse pour les opérateurs d’hélicoptères réunis au sein du Syndicat national des exploitants d’hélicoptères (SNEH). Pour accélérer la création de la Classe 6 autorisant la pratique de l’hélicoptère dans le cadre réglementaire ULM, la Fédération a cru qu’un coup de pouce des professionnels serait le bienvenu. Elle leur a simplement demandé d’adresser un courrier à la DGAC pour dire tout le bien qu’ils pensaient de cette ouverture. D’emblée, cette demande a divisé le bureau du SNEH. Devant la tournure que prenaient les débats, le bureau a décidé d’inscrire la question à l’ordre du jour de l’assemblée générale du syndicat programmée le 25 janvier 2012. Soumise au vote de l’ensemble des membres, la proposition a finalement été rejetée. La FFPLUM n’aura pas le soutien du SNEH. (...) Lire la suite sur aerobuzz.fr

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.