Friedrichshafen réussit à Hélicoptères Guimbal

vendredi 22 avril 2011

Pas moins de quatre hélicoptères Cabri G2 étaient exposés sur trois stands dont celui du constructeur qui est devenu un inconditionnel du salon Aero.
Comme en 2010, Bruno Guimbal a profité de sa venue à Friedrichshafen pour livrer un Cabri. Cette année, c’était à l’opérateur Rhein Heli filiale du groupe Swiss Helicopter qui a en commande trois Cabri G2 (deux fermes et une option). Le salon Aero a été l’occasion de médiatiser cette livraison. Le deuxième exemplaire doit être livré à Heli Swiss, une autre des six filiales du groupe helvète, en mai 2011.

Les deux Cabri G2 exposés sur le stand Guimbal Helicoptères ont été convoyés en vol depuis Aix-en-Provence - Photo : © Robin Moret / Hélicoptères GuimbalLe constructeur français qui a exposé pour la première fois à Aero, l’année dernière, ne cache pas son enthousiasme pour cet évènement dont il apprécie la tenue et surtout la qualité des contacts. « Nous avons pu, en quatre jours, rencontrer de nombreux clients potentiels nouveaux, nos clients existants, et aussi de nombreux fournisseurs. Il ne fait aucun doute que plusieurs contacts se concrétiseront en commandes, comme cela avait été le cas l’année dernière ».

Remise de la clé par Bruno Guimbal à Andreas Meier, directeur de Rhein-Heli - Photo : © Robin Moret / Hélicoptères GuimbalPour Bruno Guimbal, l’une des grandes satisfactions a été de découvrir, sur les stands des sociétés Heli-Aviation de Munich et Procopter de Basel (Suisse), des Cabri G2 : « ces clients témoignent volontiers de leur expérience d’utilisateur, ce qui est la meilleure des communications pour nous ». Cette année, le constructeur prévoit de livrer 15 hélicoptères, contre 12 en 2010. Pour l’heure, tous sont destinés à l’export. Gil Roy source

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.