Du mouvement à ALBI

Publication : 1er/08/2011 Auteur(s) : Papycoptere

Il y a quatre ans, le Tour de France s’était arrêté à Albi. Cette année, il a fait escale à Carmaux non loin de chez moi. La météo n’était pas très agréable et en plus je n’étais pas à Albi mais à Najac à côté de Villefranche-de-Rouergue. Ayant prévenu Jean Louvet de ma position, quelle ne fut pas ma surprise de voir deux hélicos venir survoler Najac. Bien sûr, j’ai remercié Jean le soir-même et l’autre pilote qui n’était autre que l’ancien compère Richard Sarrazy. Mais le plus beau était à venir car dans un premier temps, les cinq Ecureuil VIP sont venus se poser au Séquestre pour ravitailler et passer la nuit. A 18 h 30, ce sont les appareils relais et caméras qui suivaient le même chemin. Bien sûr les avions n’étaient pas en reste dont un superbe Falcon 900.
Après avoir logé à Gaillac, faute de place à Albi, tout ce petit monde est parti le lendemain et là, le point de chute du soir a été Francazal.
J’ai regretté de ne pas être sur place pour voir mes amis, mais peut être à l’année prochaine...

Portfolio

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.