Et si on faisait connaissance avec le Capitaine Rick Dooley

Mercredi 15 juillet 2009

Les vols aériens en hélicoptère offrent de multiples possibilités. Et le métier de pilote d’hélicoptère est certes, aussi passionnant. Seychelles Tourisme vous invite dans l’univers du Capitaine Rick Dooley, PDG de Helicopter Seychelles...
Le Capitaine Rick Dooley, PDG de Helicopter Seychelles Ltd - Photo Helicopter SeychellesD’innombrables heures de vols en hélico ! Ainsi peut-on définir ses années de connaissance en la matière. Il en a vu des paysages et survolé des espaces aériens !
Pas question toutefois, de se contenter de voler. En quête d’une expérience nouvelle dans le domaine de l’aviation, cet ancien pilote d’hélicoptère de l’Air Force sud-africain, débarque aux Seychelles vers 1999. Il prend alors les commandes de Helicopter Seychelles.
Voix sympathique et posée, mettant en exergue l’expérience et la sagesse d’un passionné, le Capitaine Rick Dooley connaît son métier. Un métier « intéressant, enrichissant, qui permet d’entretenir une relation proche avec le client ».
Marié à Carol, la directrice de l’école secondaire International School, Seychelles et père de trois enfants de 18, 15 et 12 ans, Capitaine Dooley vient d’être élu membre de la SHTA (Seychelles Hospitality Tourism Association).
Un partenariat intéressant et « une possibilité pour Helicopter Seychelles de mieux se positionner et véhiculer une meilleure compréhension de ce que nous avons à offrir », déclare-t-il.
L'Agusta 109C S7-HTE ; Les vues panoramiques avec Helicopter Seychelles - Photo Helicopter SeychellesAujourd’hui, cet homme à la tête de la première compagnie d’hélicoptères aux Seychelles, souhaite partager avec le monde entier la splendeur de paysages uniques vues d’en haut. Vivre des aventures extraordinaires avec Helicopter Seychelles, sans avoir besoin de beaucoup s’éloigner, sans quitter le pays. Des instants gratifiants, « plus particulièrement aux Seychelles », conclura le Capitaine Dooley. source

Commenter cette brève Répondre à cette brève