Dragon 64 fête ses héros

lundi 26 septembre 2016

La base de la Sécurité civile avait invité samedi ses actuels et anciens pilotes et mécaniciens pour célébrer les 10 000 heures de vol du chef, et les 12 000 d’un pilote

Tout ce que le Béarn compte de secouristes actifs ou retraités était présent, samedi soir, sur la base de la Sécurité civile, à Uzein.
L’équipe de Dragon 64 avait organisé une fête surprise pour deux de ses pilotes chevronnés. Bruno Giraud, 12 000 heures de vol, et Patrick Claquin, 10 000 heures, ont reçu une couronne de lauriers des mains de Claude Clochard. Soit la légende de l’aviation civile avec 18 000 heures à son actif, compteur ouvert.
La base hélicoptère a coutume de fêter les grands passages à 5 000 et 10 000 heures d’expérience. Un grand moment pour un pilote. " On dit qu’il n’a pas de bons pilotes mais des vieux pilotes ! " sourit Patrick Claquin, l’actuel chef de Base paloise. (...) Lire la suite sur sudouest.fr

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.