Dernier Vol, tradition

Vendredi 29 novembre 2013

28 novembre 2013, Patrick ANDRÉ effectue son dernier Vol.
En cette décennie où les valeurs se perdent, c’est avec bonheur que je constate que celles de l’amitié, du respect, de la considération et tradition professionnelle perdurent.

Ainsi donc Patrick n’a pas échappé à celle de l’Aéronautique et de ce fait fut copieusement enfariné de couleur blanche et grise, rincé au champagne comme un coureur de Grand Prix, la condition météo d’une température peu clémente lui a permis d’échapper aux œufs cassés sur la tête et au rinçage à la lance incendie.

En 2014, cela fera vingt ans que Patrick promenait sa compétence, son sourire et sa gentillesse à la Base de Grenoble. Aujourd’hui, tous ses amis sont là de tout corps et origines confondues venus trinqués à l’événement.
Les discussions vont bon train, perspectives et projets aussi dont celui de nous retrouver pour le départ définitif en juin probablement à la Bérarde, tout un symbole en douceur, cela ne s’invente pas : « Dernier vol sur Montélimar et prochain en tant que civil sur Miami (USA) pour y retrouver son fils ».

Bonne préretraite, Patrick !

Marc Lafond

Photo Marc Lafond
Photo Marc Lafond
Photo Marc Lafond
Photo Marc Lafond
Photo Marc Lafond

Commenter cette brève Répondre à cette brève