Le courage au féminin

samedi 7 janvier 2012

Démineur, pilote d’hélicoptère, sauveteur en mer, pédiatre urgentiste... Ces femmes sont des anges gardiens. Match les a réunies.
Dans un loft du XVIIIe arrondissement, séance photo pour Paris Match. Les dix femmes courageuses papillonnent autour de portants garnis de robes. « Je pensais que cela ne m’irait pas ! » s’exclame Johanne ­Dupont, 1,80 mètre, en se fixant dans le ­miroir. Johanne, pilote : Depuis son alouette III, elle surveille la côte, repère les pirates ou les trafiquants de drogue et assure les sauvetages en mer - Photo © Pierre Terdjman ­Pilote d’hélicoptère dans la marine ­nationale, perchée sur des escarpins Louboutin aux talons de 10 centimètres, elle vient de passer en un instant du look « Top Gun » à celui de mannequin. Un moment inédit dans son parcours. D’habitude, elle lutte contre les trafics de drogue et la piraterie, et participe aussi aux sauvetages en mer. (...) Lire la suite sur parismatch.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.