Desiree Horton, alias "Chopper Chick"

mardi 15 janvier 2008

Desiree Horton surnommée "Chopper Chick", est une pilote d’hélicoptère et une des personnalités de télévision basée à Los Angeles en Californie. Elle est l’une des femmes pilotes d’hélicoptère/journalistes cameraman à Los Angeles dans l’histoire de la télévision.

Carrière
Desiree Horton pose devant le Sikorsky S-58ET N1168UDesiree Horton a commencé à voler à moins de 19 ans, peu de temps après l’école secondaire. Elle a travaillé chez 2 employeurs (chez un concessionnaire automobile et une pharmacie) pendant deux ans et demi à payer pour sa formation. [2] Elle a expliqué : « Je ne pouvaient se permettre de prendre des leçons une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines comme je l’ai fait l’argent pour les payer. " [3] Elle a également lavé pilote local / Scott Reiff hélicoptère journaliste en échange d’heures de vol. Elle a obtenu sa licence de pilote à 21 ans, et depuis lors, a volé pour surveiller le trafic, des visites, contre le gel, la charte, les opérations de police, la construction aérienne, médicaux et de transport d’organes. Elle a également convoyé des hélicoptères à travers les États-Unis [3]

De 2001 à 2005, Horton a volé et s’est présentée au 7 KABC à Los Angeles. Elle était avec KTLA 5 à Los Angeles d’avril 2005 à octobre 2005, battant leur hélicoptère et de rapports de circulation et de nouvelles de dernière heure pour le Morning KTLA Nouvelles . [4] Los Angeles magazine dit : Desiree Horton aux commandes du Hughes 500 - Photo by Bob BANGERTER « Le mémorable et malheureux événement le plus Horton jamais visé était 2002, lorsque cinq ans Samantha Runnion a été enlevée à son domicile de Stanton [Californie] et assassinée. "Je n’aime pas en parler, mais j’ai été le premier sur la scène quand ils ont découvert son corps dans les montagnes. La police ne l’avait pas encore couvert, et avec mon zoom de 1000 millimètres, je pouvais tout voir." [1]

Los Angeles Réclamation de magazine est discutable, car le 29 octobre 2006, alors qu’elle pilotait pour KNBC 4, Horton avait pour rapporter la mort de quatre de ses collègues des États-Unis Service des forêts des pompiers (un cinquième succombera plus tard à ses blessures) dans l’incendie provoqué par Esperanza incendie. Le lendemain, Horton combattra cet incendie depuis les airs.

Desiree Horton aux commandes de l'Astar et ElianaDesiree Horton partage maintenant son temps entre plusieurs emplois : en été, elle combat les incendies par hélicoptère pour le Département californien des forêts et de protection contre les incendies et le US Forest Service. Seuls une vingtaine de femmes sont certifiées par l’USFS pour ce faire. [5] Horton tire une grande satisfaction de lutte contre les incendies, car elle épargne les biens des gens et peut-être même leur vie. Elle dit qu’elle fournit aussi une jouissance supplémentaire qui vient de tirer pleinement parti des capacités uniques de chopper une. [6] Elle a été décrite dans le numéro d’août 2007 de forêt pompier magazine, dans un article détaillant sa carrière de pilote. [3]

En hiver, elle rapporte les dernières nouvelles dans la soirée et la nuit pour 2 KCBS et KCAL 9 à Los Angeles. Récemment, elle a fait de la construction aérien volant. Elle vole aussi un hélicoptère pour la ville de Corona, en Californie, Service de police.

Desiree Horton pose devant "Big Blue"A partir de janvier 2008, Desiree Horton sera la vedette de sa propre série télévisée Sky Racers sur truTV (anciennement Court TV ). Le spectacle met les téléspectateurs à l’intérieur du cockpit avec Horton couvrant les dernières nouvelles dans la région de Los Angeles.

Desiree Horton a également travaillé sur un certain nombre de films où son hélicoptère a été une plateforme de caméra aérienne. Horton et l’hélicoptère ont comparu devant la caméra dans plusieurs films. Elle est l’une d’une poignée de femmes SAG / AFTRA chopper les pilotes. Ses films : American Icare (2002), Showtime (2002), et One Six Right (2005).

Horton a sa propre compagnie, hélicoptères Horizon, Inc, dans Studio City, en Californie , pour les emplois de production. [3]

Popularité auprès des téléspectateurs
Desiree Horton aux commandes de l'Astar - Photo by Sam LAFOCALorsque KTLA remplacé à la fin Horton en 2005, les médias populaires de suivi weblog Innocent Bystander a déclaré qu’elle a ensuite reçu autant de "hits" de personnes à la recherche de l’Internet pour Horton qu’il avait d’afficher un avertissement en ligne en disant qu’il pourrait être contraint de fermer pour quelques jours. Ce n’était jamais arrivé auparavant. [7] En raison de la distribution par satellite KTLA comme une « superstation », les téléspectateurs d’aussi loin que le Canada a écrit pour se plaindre que Horton n’était plus sur les Nouvelles du matin.

Horton maintient un blog, Les aventures de Chick Chopper !, si ses fans peuvent suivre ses activités et lui poser des questions. Elle a créé le blog après avoir appris qu’il avait beaucoup de gens pour demander à son sujet sur Internet. "Je ne savais pas combien de fans j’ai eu et le nombre de personnes soignées [de moi] jusqu’à ce que je n’étais plus là [de KTLA]", dit-elle. [8]

La vie personnelle
Horton, qui est célibataire, est née et a grandi à North Hollywood, Californie. Elle est très proche de sa mère. Sa bio chez KTLA a déclaré : « de la plupart des gens dans sa vie est chère à sa mère. One" [4]

Horton consacre ses temps libres, faire de la moto (y compris les motos) de planche à neige, et le surf. Elle aime la photographie et prend des photos presque tous les jours.

Références
1 ^ une b Kodash, Dirka (avril 2007). La vie des a. .. Nouvelles Copter pilote (magazine). Los Angeles . Emmis Communications.
2 ^ Lee, Shirley (décembre 2005). Horton Desiree pilote a signalé sur la circulation, mais préfère lutte contre les incendies . Aviation Centenial et Business Journal . Journaux aéroport..
3 ^ une b c d Desiree Horton, Les aventures de Chick Chopper ! Blogspot.com .
4 ^ une b KTLA On-Air Talent Biographie Nouvelles de Horton. KTLA ( 29 juillet 2005 ).
5 ^ US Forest Service de certification pour Desiree T. Horton . FED Ressources Aviation : Résultat de la recherche de pilote . US Forest Service de l’aviation .
6 ^ Sassaman, Gary (1er novembre 2005 ). Desiree Horton : Dans ses propres mots . Innocent Bystander..
7 ^ Sassaman, Gary (23 novembre 2005 ). alerte Bande passante (Blog). spectateur innocent.
8 ^ Horton, Desiree ( 9 février 2006 ). Merci à tous ! (Blog). Les aventures de Chick Chopper !.

Liens externes
Le blog officiel de Desiree Horton
L’album photos "Desireepics" sur Flickr
L’album photos "Desireepics 2" sur Flickr
Fineman, Ron, « Je ne pouvais m’empêcher de remarquer", On the Record , le 6 mai 2005
Lyon, Amy, "lutte contre l’incendie", North Valley Comunity Nouvelles (CTRL-F pour rechercher lutte contre l’incendie )
Ross, Paul M. Jr., "Valley Prix Lutte exécutants d’incendie du pays", des pompiers de forêt , décembre 2006 source
Desiree Horton parle à PHPA (Professional Helicopter Pilot Association’s)

Née le 18 mai 1971

North Hollywood, Californie

Résidence : Chatsworth, en Californie

Nationalité : États-Unis

Autres noms : "Chick Chopper"

Profession : pilote d’hélicoptère, journaliste de nouvelles de télévision , pompier

Employeurs : California Department of Forestry and Fire Protection ; United States Forest Service , Corona, en Californie, Service de police ; Heli-Flite ; KCBS 2 ; 9 kcal ; truTV (anciennement Court TV)

Taille : 1,70m

Connu pour Los Angeles femme pilote d’hélicoptère que journaliste / [1]

Site Web : http://copterchick.blogspot.com

Desiree Horton dans One Six Right

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.