Anthony Pecchi, les yeux dans les cieux

lundi 29 novembre 2021

Après avoir grandi en bout de piste d’Istres, cet as de la photographie d’aviation vole souvent avec la Camargue en toile de fond
Des semaines de préparation avant des vols de quelques minutes. Et, de retour au sol, la satisfaction d’avoir réussi des images qui feront la Une des journaux et magazines spécialisés.
EC175 F-WMXB au-dessus du Port pétrolier de Lavéra, en Février 2013 - Photo Anthony Pecchi / EurocopterC’est avec un talent indéniable et surtout un travail intense qu’Anthony Pecchi est devenu l’un des photographes d’aviation les plus demandés.

Dans le petit monde de l’aéronautique, industriels civils et militaires ont pris l’habitude, au fil des années, de s’adresser à lui. Une relation de confiance, construite au fil du temps.
À 35 ans ("à un mois près, j’ai le même âge que le Rafale"), son activité, comme tant EC175 F-WMXB, en Mars 2013 - Photo Anthony Pecchi / Eurocopterd’autres, a souffert du ralentissement de l’économie imposée par la pandémie.

Alors que les commandes repartent doucement, Anthony Pecchi regarde vers l’avenir avec optimisme, même s’il sait que dans son métier, tout n’est jamais gagné d’avance.
Photographe spécialisé dans l’aviation, c’est son rêve qui est devenu réalité (...) Lire la suite sur laprovence.com
Article "Anthony, les yeux dans les cieux" - Document laprovence.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.