Helitechnica en liquidation judiciaire

jeudi 17 juillet 2014

La société emploie 14 salariés à la construction d’hélicoptères ultra-légers bi-place. Aucun aéronef n’a cependant été commercialisé et le passif de l’entreprise est de 2 millions d’euros.
Malgré des installations flambant neuves à la Technocité de Bayonne, l’usine Helitechnica est en passe de fermer ses portes. Le tribunal de commerce de Bayonne a en effet décidé la semaine dernière de la liquidation judiciaire de cette entreprise pourtant prometteuse, au point d’obtenir un million d’euros de la Région pour développer ses aéronefs. (...) Lire la suite sur sudouest.fr
...

18-07-2014
Crash financier pour BHR
L’entreprise BHR Aircraft et sa filiale Hélitechnica ont été placées en liquidation judiciaire. Les quatorze salariés n’étaient plus payés et les dettes s’accumulaient.
Le « Mustang » et le « Fandango », les deux hélicoptères ultra-légers made in Pays basque ont du plomb dans les pâles. Le tribunal de commerce de Bayonne vient de placer en liquidation judiciaire les deux sociétés qui développaient ce projet, BRH Hélicoptère et sa filiale Hélitechnica. La société, qui caressait l’espoir de vendre chaque année une vingtaine d’appareils destinés à des particuliers, n’a (...) Lire la suite sur sudouest.fr

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.