Utilisation du GRS sur autogires et hélicoptères.

dimanche 6 juillet 2014

GRS a récemment developpé un nouveau système pour utiliser le parachute sur les autogires et les hélicoptères légers. Ce parachute a été testé et est aujourd’hui disponible.

Le nouveau système de Galaxy GRS s.r.o. vient d’être breveté. Il permet le sauvetage des autogires et hélicoptères légers à partir de 60 m de hauteur à 60 km/h mini et en vol stationnaire à partir de 110 m de hauteur.

Ce système fonctionne efficacement avec tous les parachutes GRS de la séries 3, 4, 5 et 6 à des vitesses jusqu’à 270 km/h et un poids de 750 kg max.

La société Galaxy a commencé le développement de ce nouveau système de sauvetage pour les autogires et hélicoptères à la mi-2011. A l’issue de ces trois ans de recherche, en coopération avec la société gyrocoptère de M. Rosťa Bauer Aviation, un premier essai a été réalisé avec succés sur l’aéroport de Milovice. Les essais qui ont suivis ont été effectués à partir d’une cellule équipée d’un rotor lancé à 280 t/mn afin de simuler un vol réel. (...) Lire la suite sur galaxysky.cz

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.