Crash d’hélicoptère en Gironde

vendredi 20 décembre 2013

Un hélicoptère s’est écrasé vendredi dans la Dordogne, en Gironde. A son bord : l’ancien propriétaire du château viticole de La Rivière et son nouvel acquéreur, un milliardaire chinois qui venait de signer le plus gros investissement chinois dans le vignoble bordelais. Les deux hommes sont portés disparus.
Un hélicoptère avec quatre personnes à bord s’est écrasé vendredi en fin d’après-midi dans la rivière Dordogne, en Gironde. A son bord se trouvaient notamment un ancien propriétaire viticole et un milliardaire chinois qui venait de lui racheter le domaine du Château de La Rivière.

L’hélicoptère était piloté par l’ancien propriétaire du château, James Grégoire, qui avait embarqué son tout nouvel acquéreur, un ressortissant chinois, Lam Kok, qui préside la société Brillant, dont le siège est à Hong Kong et spécialisée dans les thés d’exception et l’immobilier de luxe en Chine. (...) Lire la suite sur lci.tf1.fr

Cliquez ici et ici pour en savoir plus.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.