"L’enquête sera longue"

jeudi 9 septembre 2004

Les causes exactes de l’accident d’hélicoptère qui, hier dans le secteur de la cabane du Brunet, a couté la vie au pilote Philippe Roy, ne sont pas clairement établies.
L'AS 350 B3 s'est écrasé dans le lit du torrent du Sery à plus de 2000 mètres d'altitude - Photo Police cantonaleLes investigations des deux agents du bureau d’enquête pour les accidents d’avion (BEAA) afin de connaître les causes du crash de l’engin de la compagnie Hélicoptère Service se sont poursuivies tout au long de la journée de mercredi dans le secteur le la cabane du Brunet, sur le territoire de la commune de Bagnes. Le lieu de l'accident est situé non loin de la cabane du Brunet Porte-parole de la police cantonale, Jean-Marie Bornet a indiqué hier soir que les circonstances du drame qui a couté la vie au pilote Philippe Roy (...)

 Cliquez ici pour lire la suite de l’article de Charles Méroz.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.