Héliport de Monaco : la continuité aérienne avec Nice Côte d’Azur avant la fin d’année

jeudi 2 septembre 2010

L’héliport de Monaco proposera avant la fin de l’année la continuité aérienne avec enregistrement des vols internationaux au départ de l’aéroport international Nice Côte d’azur, relève Tourmag.com. En prenant l’hélicoptère à Monaco, un voyageur pourra ainsi effectuer dans l’héliport monégasque de Fontvieille ses formalités d’embarquement sur une ligne internationale. Arrivé sur la plateforme Nice Côte d’Azur, il ira ainsi directement en salle d’embarquement pour son vol international. D’où un gain de temps.

En voie d’être finalisé par les autorités, le projet sera officialisé avant la fin de l’année, au terme d’une série d’accords, précise Tourmag.com. La liaison Monaco-Nice par hélicoptère est assurée essentiellement par Héli Air Monaco pour un nombre de passagers de 70 à 100.000 par an représentant un chiffre d’affaires annuel d’environ 10 millions d’euros. La ligne avait beaucoup souffert l’an dernier au plus fort de la crise. source

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.