Frank Robinson prend sa retraite

dimanche 15 août 2010

Le 10 août, Frank Robinson, qui a fondé Robinson Helicopter Co. (RHC) en 1973, a annoncé officiellement sa démission à titre de président et de président du conseil. Le même jour, Kurt Robinson a été élu par le conseil d’administration en remplacement de son père dans ces positions.

Frank RobinsonFrank Robinson avait l’intention de prendre sa retraite à son 80e anniversaire en janvier 2010, mais a décidé de reporter sa retraite jusqu’à ce que la conception de la turbine R66 a été complète. Il voulait voir le projet R66, ainsi que l’expansion d’usine correspondante, jusqu’à la fin. Maintenant, avec R66 en cours de production et les États-Unis Federal Aviation Administration certification prévue en septembre, Frank Robinson a décidé de faire sa retraite officielle. A déclaré Kurt Robinson, Frank ne voulait pas faire oublier le lancement de la R66 et les événements associés à sa décision et l’annonce. "

Certes, le jour devait venir quand Frank Robinson déciderait de faire marche arrière et de remettre les rênes. Mais Robinson, qui remettent en question sans a été le moteur de son entreprise, a fait valoir le succès en faisant les choses à sa manière. La preuve évidente de ses réalisations est le fait que RHC fabrique actuellement des hélicoptères civils plus que tout autre concurrent dans le monde - et dans ses meilleures années a produit plus d’hélicoptères que tous les autres constructeurs réunis. Ainsi, bien que n’étant pas une énorme surprise, sa retraite encore causé de nombreux de s’arrêter pour réfléchir sur le fait que, après 37 ans, Frank Robinson ne serait pas de diriger son entreprise sur une base quotidienne.

Kurt RobinsonCeux d’entre nous qui s’occupent régulièrement RHC, cependant, sais qu’il ya une solide équipe de gestion qui a été mis en place depuis des décennies. Kurt Robinson, par exemple, qui a débuté à la société en 1987 et est également un pilote, est venu dans les rangs du côté service à la clientèle. Les principaux dirigeants d’autres dans le groupe de gestion ont tous des décennies d’occupation avec la société. Le seul "newbie" est Terry Hane, fille de Frank, qui a « seulement » de la compagnie depuis 15 ans.

En tant que tel, même avec le départ de Frank, l’équipe de gestion supérieure RHC conserve sa continuité et reste fermement en place, la société ne prévoit pas de changements significatifs. Comme Kurt Robinson a expliqué : "Il y aura un certain déplacement interne de personnes que le temps passe, mais il sera progressive, afin que je puisse assumer des rôles autres que Frank a été fait. Mais, notre objectif est de faire croire que rien ne s’est passé. Nous attendons à une transition en douceur et un avenir passionnant. "

Kurt Robinson m’a assuré que "Frank est bien », expliquant : « Il vient de décider que le moment était venu pour faire l’annonce, pas de l’exploitation quotidienne, et pas loin de voler comme commandant de bord, ainsi." En fait, en discutant avec Kurt, on m’a dit Frank était sur le point de départ pour son lieu d’attraction préféré. Kurt a ensuite ajouté : "Toutefois, il veut encore la participation, et veut donner des conseils. Il est encore un actionnaire pleine et veut s’assurer que la transition est facile et progressive. Si nous avons un problème où nous avons besoin de son apport, il n’hésitera pas à nous l’apporter "

Frank Robinson devant le R22 Beta II N924LMJ’ai demandé à Kurt si l’équipe de gestion supérieure serait gérer ses pratiques différemment avec Frank n’est plus là pour conduire le train son chemin ? Il a répondu, "Frank a des opinions bien arrêtées, et nous respectons cela. Nous savons ce que« sa manière »est. Nous ne sommes pas près de changer ce qui est couronnée de succès. Si Frank ne le ferais pas, alors je ne voudrais pas changer la les politiques. " En effet, Kurt a révélé que, « Lorsque la direction prend une décision, nous essayons vraiment d’être juste envers tout le monde, mais parfois nous sommes toujours remis en question. À certains moments, je viens de trouver plus facilement que d’argumenter de dire simplement : « C’est la façon dont Frank elle veut », même s’il n’était pas impliqué. Cela se terminent généralement l’argument. Maintenant, je vais pas lui reprocher !

Le fait que Frank Robinson se retire dans l’ombre par jour ne signifie pas que nous ne seront pas entendu de lui. En plus de profiter de sa retraite bien méritée, il envisage d’écrire un livre sur sa vie - ce qui sera certainement un bien prévu et intéressant à lire. Guy Maher R Traduit depuis source

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.